X

Sorry

English version is currently not available.
image445
Retour aux nouvelles

Dernière réunion d’équipe « États et cultures juridiques autochtones : réforme et innovation dans la prise en charge du pluralisme juridique » à l’Université d’Ottawa – 17-19 juin 2019

Date de publication:le 16 juin à 18:00
Auteur: Chaire de recherche du Canada sur la diversité juridique et les peuples autochtone

Le professeur Ghislain Otis reçoit des collaborateurs et partenaires pour une rencontre finale du projet Legitimus. La rencontre « États et cultures juridiques autochtones : réforme et innovation dans la prise en charge du pluralisme juridique » aura lieu du 17 au 19 juin 2019 à l’Université d’Ottawa. Cette réunion d’équipe a été organisée dans le cadre du projet Legitimus : « État et cultures juridiques autochtones : un droit en quête de légitimité » dirigé par le professeur Otis et financé par le Conseil de recherche en sciences humaines du Canada.

Screen-Shot-2019-06-16-at-6.55.46-PM.png

 

Les thèmes adressés par les chercheurs et experts pendant ces trois jours sont les suivants : le foncier, la famille, le traitement de conflits, les travaux d’intégration et les retombées et les suites du projet.  Les bilans des partenaires, des chercheurs et du directeur clôtureront l’événement.

DATES ET LIEU :

Du 17 au 19 juin 2019

Université d’Ottawa

Pavillon Desmarais, Salle 12102 (12e étage)

55, avenue Laurier Est

 

Pour plus d'information, veuillez consulter le programme de l'événement.

Developpement web  MG2 MediaConnexion
Tous droits réservés à CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA SUR LA DIVERSITÉ JURIDIQUE ET LES PEUPLES AUTOCHTONES - 2014
Message
Error
Ok