X

Sorry

English version is currently not available.
image445
Retour aux nouvelles

La Chaire de recherche collabore à la tenue d’une conférence internationale à l’université d’Ottawa

Date de publication:le 05 août à 22:00
Auteur:Chaire de recherche sur la diversité juridique et les peuples autochtones

ottawa_university_1.jpg

En partenariat avec la Commission Commission on Legal Pluralism et le Centre des de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne, la Chaire de recherche du Canada sur la diversité juridique et les peuples autochtones coorganise une conférence internationale sur le pluralisme juridique à l’université d’Ottawa.

La conférence : « Citizenship, Legal Pluralism and Governance in the Age of Globalization » aura lieu au Pavillon Fauteux (57, Louis-Pasteur, Ottawa, Ontario, Canada) du 22 au 24 août 2018.

Plusieurs membres du projet Legitimus participeront à cette conférence. D’ailleurs, deux des plénières y seront exclusivement dédiées. Parmi les membres du projet, nous pourrons compter sur la présence de Ghislain Otis, Val Napoleon, Pierrot Ross-Tremblay, Hadley Friedland, Jennifer Corrin, Mylène Jaccoud, Sébastien Grammond et Christiane Guay.  

Ils traiteront de recherches effectuées dans le cadre du projet Legitimus dirigé par la Chaire de recherche du Canada sur la diversité juridique et les peuples autochtones.

Pour plus d’information au sujet de cette conférence qui aura lieu en anglais seulement, veuillez consulter http://commission-on-legal-pluralism.com/nl/home.

 

 

Developpement web  MG2 MediaConnexion
Tous droits réservés à CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA SUR LA DIVERSITÉ JURIDIQUE ET LES PEUPLES AUTOCHTONES - 2014
Message
Ok